3 nouvelles ouvertures de FRANCHISE VAKOM

Ce n’est pas 1, pas 2 mais 3 nouvelles enseignes VAKOM qui viennent d’ouvrir à Angers, Vannes et Clermont Ferrand.

VAKOM à Angers – Juin 2018

Elodie GENDRY a rejoint le réseau VAKOM pour une ouverture à Angers, après 10 années dans le monde Immobilier et notamment en étude notariale en tant que Responsable du service Immobilier. Elle se tourne vers la création et la gestion d’entreprise : expérience riche et très formatrice.

Début 2018, suite à sa restitution OPR®, elle rencontre le franchiseur VAKOM. « Pour moi ça été une évidence tant cette rencontre a généré chez moi l’assemblage de mon « puzzle » professionnel : un métier passion-plaisir où je pouvais réunir mes valeurs et développer mes compétences. Mon ambition, aujourd’hui, est d’accompagner toutes entreprises ou organisations à développer le sens de l’Humain ».

 

De gauche à droite :
Jean-Louis FEL (Président de VAKOM et créateur de la méthode OPR), Elodie GENDRY (Dirigeante de VAKOM à Angers), Frédérique DEGREMONT (Directrice du réseau de la franchise VAKOM),

 

 

 

VAKOM à Vannes – Septembre 2018

Olivier LAURENT a rejoint le réseau VAKOM pour une ouverture à Vannes, après plus de 20 ans dans un cabinet d’expertise comptable et conseil comme comptable, Responsable d’Agence et Consultant RH. Pour lui VAKOM, c’est une vraie relation de confiance depuis plus de 15 ans. Aujoud’hui, son projet : c’est faire connaître Vakom et le sens de l’humain au Pays de Vannes. « Je souhaite au travers des activités de formations, coaching, conseils sur mesure en communication, management, développement personnel permettre aux entreprises et aux organisations de Valoriser le Capital humain au service d’une performance durable et du bien-être de chacun. Mon ambition, c’est de participer à développer le 7ème sens comme on l’appelle chez Vakom : le Sens de l’Humain ».

 

 

De gauche à droite : Jean-Louis FEL (Président de VAKOM et créateur de la méthode OPR®), Olivier LAURENT (Dirigeant de VAKOM à Vannes)

 

 

 

 VAKOM à Clermont Ferrand – Septembre 2018

Christian CEAUX a rejoint le réseau VAKOM pour une ouverture à Clermont Ferrand, après plus de 30 ans dans les domaines de la comptabilité, de la gestion, des finances et de l’informatique dont 20 ans comme manager d’équipe. « Après une belle rencontre avec des personnes passionnées : Jean Louis FEL, Président de VAKOM et fondateur de la méthode OPR® et Frédérique DEGREMONT Directrice du Réseau de franchises, des valeurs partagées m’ont convaincu de créer mon entreprise pour accompagner les entreprises, les dirigeants, cadres et collaborateurs à grandir, mieux communiquer, se connaitre et connaitre les autres en prônant les valeurs fédératrices de la bienveillance dans les rapports humains au travail et  dans la vie personnelle. Cette envie fait partie de mon ADN, depuis toujours ».

 

De gauche à droite : Frédérique DEGREMONT (Directrice du réseau de la franchise VAKOM), Christian CEAUX (Dirigeant de VAKOM à Clermont Ferrand)

 

 

 

Un réseau national qui ne cesse de se développer

Plus de 25 ans après sa création à Rouen, VAKOM compte aujourd’hui 29 implantations dont 27 franchises réparties sur le territoire national et les DOM TOM et rassemble plus de 62 collaborateurs qui conseillent et accompagnent leurs clients dans la recherche de solutions adaptées.