VAKOM recrute un coordinateur relations sociales H/F

RECRUTEMENT VAKOM

Nous recherchons pour un de nos clients, un COORDINATEUR RELATIONS SOCIALES H/F pour une organisation qui assure la prise en charge de personnes fragilisées à domicile, dans tous les gestes qu’ils ne peuvent assumer seul.

Située à Annecy, l’organisation, qui regroupe 70 personnes sur 2 sites au service de 250 bénéficiaires, est reconnue pour ses valeurs, la qualité de ses services et le professionnalisme de ses agents. En qualité de Coordinateur de l’agence (35 intervenants à domicile), en lien avec les objectifs fixés par la direction dont vous êtes le relais, vous assurez la bonne mise en oeuvre du service auprès des bénéficiaires.

Votre objectif : garantir la satisfaction des bénéficiaires et de leur famille par un service fiable, de qualité, dans le respect des valeurs et des exigences économiques de l’organisation.

Pour cela, vos missions principales sont les suivantes :

  • Prise en charge des bénéficiaires et développement de la structure : vous réalisez les RDV d’évaluation des besoins, proposez des prestations d’accompagnement et organisez la prise en charge par l’équipe. Vous travaillez en étroite collaboration avec votre binôme.
  • Animation des équipes : vous accompagnez les équipes terrain dans leur quotidien (recrutement, écoute, suivi de leurs activités, …)

Profil recherché : De formation CESF ou avec une expérience terrain réussie de 3 ans minimum dans le secteur social/médico-social/sanitaire.
Pragmatique, organisé(e) et méthodique, vous êtes centré(e) sur l’efficacité et la régularité.
Doté(e) d’un sens de l’ouverture élevé, vous êtes force de proposition pour faire progresser le groupe. Vous savez faire accepter vos solutions tant auprès des bénéficiaires qu’auprès de l’équipe.

Votre ambition : vous impliquer pleinement et en toute autonomie dans une entreprise à fortes valeurs humaines.

Postulez