Banquise du réseau VAKOM : 2 jours pour faire le bilan, se projeter, grandir et faire grandir

Banquise rencontre réseau VAKOM février 2018

Du 1er au 2 février, le franchiseur VAKOM a réuni son réseau de franchises en Normandie.
Une première matinée pour se poser, faire le bilan de l’année et découvrir les perspectives d’avenir. Martine Guillaume, avocate spécialisée dans les droits des sociétés et des réseaux de franchise a conclu cette plénière en intervenant sur le bien grandir en franchise.
L’après-midi a été consacré à la découverte d’un nouveau produit créé par VAKOM : le BPM®, Baromètre des Postures Managériales, outil qui permet d’évaluer et d’analyser la posture managériale d’une personne au travers de ses pratiques. Les franchisés ont pu l’expérimenter et se former à l’utilisation de ce nouveau produit.
Les franchisés se sont retrouvés le vendredi autour d’un FORUM 4 G de partage et d’échanges d’expériences. Moment privilégié pour trouver de nouvelles idées, identifier des opportunités, faire plus et mieux avec ce que l’on a déjà, rencontrer de nouvelles personnes, profiter de la richesse de nos talents réunis !

A ce jour, le réseau VAKOM compte 27 implantations sur le territoire national et international (Rouen, Albi, Angers, Annecy, Bayonne, Bordeaux, Brive la Gaillarde, Caen, Cholet, Evreux, Grenoble, Le Havre, La Roche sur Yon, Lille, Lyon, Mâcon, Marne la Vallée, Melun, Nantes, Nice, Paris, Quimper, Rennes, La Réunion, Strasbourg, Soissons, la Suisse Romande …).

Prochaine signature prévue pour la ville d’Amiens avec l’arrivée de Charlotte NICAISE le 13 mars prochain.