Deux nouvelles ouvertures de franchise VAKOM : Evreux et Grenoble

Guénolin JAUNET et Grégory MASSIGNAC rejoignent le réseau de franchise VAKOM.

VAKOM à Evreux
Guénoline Jaunet a rejoint le réseau VAKOM en mars dernier après avoir travaillé pendant 17 ans dans le secteur médico-social. Dans un premier temps, sur le terrain en tant qu’éducatrice spécialisée, puis chargée d’insertion, pour accompagner des personnes en situation de handicap. « Recrutée pour créer un service RH au sein d’une Association, c’est dans ce cadre en tant que DRH que j’ai rencontré VAKOM. La démarche d’accompagnement des entreprises, proposée par VAKOM, faisait échos à mon parcours et mes valeurs. Accompagner c’est aller quelque part avec quelqu’un, c’est aller à son rythme, ce n’est pas pousser, porter, faire à sa place mais c’est permettre à l’autre de grandir en faisant, par lui-même, son expérience, ses choix, ses erreurs, ses réussites…

Je suis ravie de rejoindre l’aventure VAKOM, en adéquation avec mon parcours où le Sens de l’Humain a toujours été au cœur de mes choix personnels et professionnels… »

Signature Guénoline Jaunet Franchise VAKOM à Evreux
De gauche à droite :
Frédérique DEGREMONT (Directrice du réseau de la franchise VAKOM), Guénoline JAUNET (Dirigeante de VAKOM à Evreux), Jean-Louis FEL (Président de VAKOM et créateur de la méthode OPR®).

 

VAKOM à Grenoble
Grégory MASSIGNAC est sorti de sa zone de confort pour rejoindre le réseau VAKOM en mai dernier. « De mes diplômes, je n’ai gardé que le titre, par motivation du changement, du mouvement et du challenge. Mes formations m’ont appris à apprendre, à rechercher, à découvrir, à me remettre en question, à m’adapter. Ainsi pendant une quinzaine d’années, j’ai occupé diverses fonctions, principalement dans les domaines commerciaux et marketing, opérationnels et stratégiques. Mon parcours professionnel m’a également amené vers le management hiérarchique et transversale et vers des responsabilités au sein de comités de direction.

A ce stade de ma carrière, le constat est clair : le capital de l’Entreprise c’est l’humain ! Une réflexion et des échanges avec un ami proche, m’amènent jusqu’à Vakom. La rencontre avec les dirigeants puis avec le réseau de franchisés confirment mon choix : créer mon Entreprise Vakom ! »

Signature Grégory Massignac Franchise VAKOM à Grenoble
De gauche à droite :
Marc COUSIN (Directeur commercial), Frédérique DEGREMONT (Directrice du réseau de la franchise VAKOM), Grégory MASSIGNAC (Dirigeant de VAKOM à Grenoble), Jean-Louis FEL (Président de VAKOM et créateur de la méthode OPR®).

Un réseau national qui ne cesse de se développer
Plus de 25 ans après sa création à Rouen, VAKOM compte aujourd’hui 24 implantations dont 22 franchises réparties sur le territoire national et les DOM TOM et rassemble plus de 52 collaborateurs qui conseillent et accompagnent leurs clients dans la recherche de solutions adaptées.

Prochaines ouvertures prévues : une franchise en Suisse et 3 franchises sur le territoire national : Brive la Gaillarde, Marne la Vallée et Soisson