PROGRAMME
Faire le bilan de son activité commerciale sur son secteur
- Faire un inventaire du portefeuille clients
- Établir l’inventaire du potentiel du secteur
Fixer les objectifs
- Définir les objectifs
- Appliquer une méthode structurée
- Clarifier, identifier les axes prioritaires
Définir un plan de prospection et de développement du secteur
- Cibler et définir des objectifs de CA par client
- Identifier ses objectifs de prospection / suivi clients
Faire l’inventaire des supports d’aide à la prospection (catalogue, mailing, argumentaire de vent…)
Avoir des conseils pour construire, développer et faire vivre un fichier clients (liens avec les outils informatiques)
Définir un plan d’actions individuel pour organiser et structurer sa conquête commerciale
Les « Plus » de cette formation :
- Apport d’une méthodologie simple, pragmatique et efficace,
- Travail sur le portefeuille clients des stagiaires,
- Création ou optimisation des outils d’organisation des stagiaires,
- Plan d’actions individuel pour organiser et structurer sa conquête commerciale,
- Formateur possédant une expérience de l’action et de la stratégie commerciale