Découvrez la franchise Soissons sur leur site dédié
Aller sur le site« Depuis 3 ans, Ingrid Osselin ,dirigeante de VAKOM à Soissons accompagne les entreprises locales avec pour ambition de développer le sens de l’humain.
Pour cela , elle s’appuie sur ses 15 années d’expérience de direction d’EHPAD pour un groupe privé et son appétence pour les expériences professionnelles orientées vers l’humain.
Son objectif : accompagner les dirigeants à optimiser le capital humain de leurs entreprises pour une performance durable et cohérente de leurs équipes, en leur proposant une approche globale autour de 5 activités :
- CONSEIL
- FORMATION
- RECRUTEMENT ET EVALUATION
- ORIENTATION PROFESSIONNELLE
- COACHING
Rendre demain plus humain !
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie Actions-Formations et actions bilans de compétences.
Conditions d’accès : La demande d’inscription doit se faire maximum 15 jours avant la formation. Votre inscription sur le site n’est qu’une pré-inscription. Dès réception de votre demande, nous vous recontacterons dans un délai maximum 48 heures pour vous confirmer votre inscription.
Agenda
Brèves d'infos
Vos prochaines formations
Management
-
Anticiper et gérer les relations conflictuellesLe 03 Avril 2024
de 09:00 à 17:00 -
Conduire des réunions efficacesLe 04 Avril 2024
de 09:00 à 17:00 -
Réussir ses entretiens annuels d’évaluationLe 17 Avril 2024
de 09:00 à 17:00 -
Réussir ses entretiens professionnelsLe 18 Avril 2024
de 09:00 à 17:00 -
Conduire un projet efficacementLe 15 Mai 2024
de 09:00 à 17:00 -
Accompagner le changement en favorisant l’implicationLe 16 Mai 2024
de 09:00 à 17:00 -
Gérer son temps et ses prioritésLe 22 Mai 2024
de 09:00 à 17:00 -
Développer son leadershipLe 23 Mai 2024
de 09:00 à 17:00 -
Manager la qualité et suivre la performanceLe 12 Juin 2024
de 09:00 à 17:00 -
Optimiser sa communication pour mieux managerDu 18 Juin 2024
au 19 Juin 2024 -
Réussir ses entretiens annuels d’évaluationLe 10 Juillet 2024
de 09:00 à 17:00 -
Réussir ses entretiens professionnelsLe 11 Juillet 2024
de 09:00 à 17:00 -
Optimiser sa communication pour mieux managerDu 10 Septembre 2024
au 11 Septembre 2024 -
Déléguer et développer l’autonomie de vos collaborateursDu 25 Septembre 2024
au 26 Septembre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Développer son leadershipLe 03 Octobre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Anticiper et gérer les relations conflictuellesLe 15 Octobre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Conduire des réunions efficacesLe 16 Octobre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Réussir ses entretiens annuels d’évaluationLe 23 Octobre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Réussir ses entretiens professionnelsLe 24 Octobre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Conduire un projet efficacementLe 13 Novembre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Accompagner le changement en favorisant l’implicationLe 14 Novembre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Optimiser sa communication pour mieux managerDu 20 Novembre 2024
au 21 Novembre 2024 -
Manager la qualité et suivre la performanceLe 03 Décembre 2024
de 09:00 à 17:00
Ressources humaines et compétences
-
Perfectionner ses entretiens de recrutementLe 10 Avril 2024
-
Recruter et intégrer de nouveaux collaborateursDu 04 Juin 2024
au 05 Juin 2024
de 09:00 à 17:00 -
Perfectionner ses entretiens de recrutementLe 02 Octobre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Recruter et intégrer de nouveaux collaborateursDu 26 Novembre 2024
au 05 Février 2024
de 09:00 à 17:00
Communication et développement professionnel
-
Optimiser sa communication relationnelleDu 18 Juin 2024
au 19 Juin 2024
de 09:00 à 17:00 -
Optimiser sa communication relationnelleDu 10 Septembre 2024
au 11 Septembre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Optimiser sa communication relationnelleDu 20 Novembre 2024
au 21 Novembre 2024
de 09:00 à 17:00
Informations diverses
02200 SOISSONS
Portable : 06 40 17 18 70
Veuillez patienter pendant le chargement de la carte...
Contactez-nous
Les informations portées sur ce formulaire sont obligatoires pour : Nom, email, téléphone et facultatives pour : adresse et code Postal. Elles font l’objet d’un traitement informatisé destiné à traiter votre demande d’informations et pouvoir vous recontacter soit par email soit par téléphone. Vos données sont conservées soit par le siège social de VAKOM soit par la structure juridique faisant partie du réseau VAKOM à qui vous adressez votre demande.
En indiquant votre email ci-dessus, vous consentez à recevoir nos communications par voie électronique.
« Vous souhaitez faire une réclamation sur l’une de nos prestations. Nous vous invitons à faire part de votre réclamation par mail à contact@vakom.fr.
Nous analyserons votre demande et les causes de la réclamation. Nous déterminerons alors les corrections et mesures consécutives à mettre en œuvre si besoins. Nous vous tiendrons informé de notre réponse faite à votre réclamation. »