La méthode OPR® permet de développer le SENS DE L’HUMAIN pour plus de bien être et de performance durable

 

certif-niveau-1 (2)La méthode OPR® vous offre l’opportunité de développer
LE SENS DE L’HUMAIN
Pour développer la confiance, travailler dans le respect des différences, rechercher les complémentarités, révéler les talents, créer autour de soi les conditions de la motivation des personnes qui nous entourentNous sommes partie prenante du changement
La méthode OPR® vous permet de développer
une vraie 
CULTURE MANAGERIALE
Pour emmener vos équipes sur des projets innovants,
favoriser le développement de chacun, planifier et
organiser le travail de chaque collaborateur 
en tenant
compte de ses motivations et démotivations, 
rendre
plus efficientes et plus efficaces 
vos équipes,
développer la dynamique collective.
Nous ne manageons pas une équipe, nous manageons des hommes dans une équipe
ppp2 (2)
OPTIMISER-SA-COM-POUR-MIEUX-MANAGER (1)La méthode OPR® vous permet de développer
la COHESION D’EQUIPE
Pour obtenir le meilleur des équipes, souder les personnes entre elles, prévenir les conflits, favoriser les échanges francs et une communication directeLa confiance modifie les comportements qui modifient la performance
La méthode OPR® vous permet de faire un focus sur LES COMPORTEMENTS dans vos actions de  RECRUTEMENT & INTEGRATION
Pour recruter des personnes autonomes et entreprenantes, faciliter l’intégration d’une ou de plusieurs collaborateurs, sécuriser le processus de recrutement et d’intégration, mettre la bonne personne à la bonne placeNous recrutons les compétences, nous réussissons par les comportements
recruter-et-int--grer-de-nvx-collaborateurs (3)
les-fondamentaux (2)La méthode OPR® vous permet
de développer votre
EFFICACITE COMMERCIALE
Pour identifier et anticiper sur les besoins de vos clients, avoir une meilleure compréhension du comportement des clients/acheteurs, fidéliser vos clientsIl est essentiel d’abord de comprendre pour convaincre

 

Grandir, faire grandir pour construire
l’entreprise de demain