PERFORMANCE COMMERCIALE

Renforcer son efficacité au téléphone
Retour à la recherche

Pour approfondir et réunir les conditions d’une relation commerciale réussie

Public

Commerciaux expérimentés souhaitant se perfectionner dans un contexte de vente en face à face, B2B, B2C, sur point de vente…

Prérequis

Avoir suivi « Performance commerciale partie 1 » ou suivi a minima une formation commerciale de premier niveau. Avoir une première expérience professionnelle de la vente terrain

Objectifs

Optimiser sa prise de rendez-vous

  • Qualifier et prendre des rendez-vous de prospection : renforcer son assertivité, utiliser les techniques d’entretien par téléphone,
  • Franchir les barrages, bâtir des argumentaires adaptés, conclure avec confiance

Durée

1 journée soit 7 heures

PROGRAMME

Module 2 : Renforcer son efficacité au téléphone

  • Rappeler et réactiver des notions abordées dans le Parcours « Découverte de la Fonction Commerciale »
  • Prendre contact avec efficacité et renforcer l’accroche
  • Préparer ses campagnes téléphoniques
  • Optimiser l’efficacité commerciale au téléphone
  • Gérer plusieurs types successifs d’interlocuteurs
  • Mener une négociation intégrale au téléphone
  • Reconquérir un client perdu ou passé à la concurrence
  • Bilan et suivi : Analyse et bilan des appels, mise à jour de fiches de suivi clients/prospects, planification des appels et des relances
> Infos / Réservation