Des formations adaptées

Vakom à Melun Sénart et Marne la Vallée

Etes-vous satisfait de notre accompagnement et en quoi notre accompagnement a été différenciant ?
Oui j’ai beaucoup apprécié de participer, à ces 2 sessions de formation. Tout d’abord, nous avons été très bien accueillis et toute la durée de la formation s’est déroulée dans une ambiance conviviale et chaleureuse. J’ai apprécié la mise en situation sous forme de théâtre ce qui nous a permis de mieux comprendre les enjeux. En ce qui concerne votre accompagnement, j’ai trouvé que vous avez été toujours à l’écoute de chacun et que nos questions ne sont jamais restées sans réponse.

Qu’a t-il permis de mettre en place ?
Pour ma part, cela m’a permis de comprendre, que cela ne servait à rien de s’énervait, ça ne ferait qu’empirait la situation, cela m’a permis d’apprendre, à prendre du recul sur la situation, ne pas réagir à chaud, mais attendre, pour faire redescendre, la colère, et la pression.
Essayer d’avoir un langage adapté, à la situation, et surtout, la chose, la plus importante pour moi, réussir par-dessus tout à canaliser mon stress, à mieux le maîtriser. Et, ne pas être submergé par les émotions. Cela m’aiderait beaucoup, dans ma vie personnelle, car je suis de nature stressée, je perds souvent mes moyens, et j’ai souvent des échecs à cause de cela.

Qu’est ce qui fait que vous auriez envie de nous recommander ?
J’aurais envie de vous recommander, car les formations étaient très pédagogues, et ludiques en même temps, avec de nombreuses mises en situation, afin de mieux comprendre le contexte.
Nous avons tous les outils pour mieux travailler, ce qui contribue au bien-être au travail.
Et, nous ressortons avec des supports écrits, qui nous aideront tout au long de notre carrière.

Méryl OUAZAN – Manager chez Junior Sénior à Paris –  Novembre 2019