Vakom

Rouen

Coordonnées :

38 Rue Bouquet
76000 Rouen
Tél : 02 32 10 59 20

LE SENS DE L’HUMAIN

OUI

Oui aujourd’hui, il est vital pour une entreprise, pour une organisation de développer le Sens de l’Humain.
L’économie collaborative est en plein essor, on troque, on loue, on partage, on revend, on répare, on crée, on invente. Le fonctionnement en réseaux, le collectif, le collaboratif, la coopération prennent une importance croissante dans la réussite d’un projet.
Nous sommes passés d’une SOCIETE DE BIENS à une SOCIETE DE LIENS.
Cette société de liens bouscule les positions acquises :
– par l’exigence et l’impatience de notre jeunesse
– par la féminisation de nos équipes
– par la diversité culturelle

Cette société de liens remet au goût du jour la nécessité de changer nos comportements.
Le fabuleux pouvoir de notre cerveau nous permet de relever deux défis :
– Comprendre l’Humain et son fonctionnement
– Apprendre tout au long de sa vie

Développer le Sens de l’Humain au cœur de l’entreprise, c’est :
– « Être vivant à ce que l’on fait » être pleinement conscient de ses actes et de ses décisions
– Devenir responsable de ses comportements
– Rendre cohérents les valeurs d’une entreprise et les comportements des personnes qui la composent
– Renforcer les liens entre le bien-être des collaborateurs et leur performance.
OUI est le 3ème mot avec MERCI et BRAVO qui génère le plus d’envie, d’optimisme et d’engagement.

OUI
Le réseau VAKOM s’engage à vous accompagner pour faire grandir autour de vous le SENS DE L’HUMAIN.

Belle aventure humaine
Jean-Louis FEL

Veuillez patienter pendant le chargement de la carte...

Contactez-nous

*
*
*
*


*Champs obligatoires


Les informations portées sur ce formulaire sont obligatoires pour : Nom, email, téléphone et facultatives pour : adresse et code Postal. Elles font l’objet d’un traitement informatisé destiné à traiter votre demande d’informations et pouvoir vous recontacter soit par email soit par téléphone. Vos données sont conservées soit par le siège social de VAKOM soit par la structure juridique faisant partie du réseau VAKOM à qui vous adressez votre demande.

En indiquant votre email ci-dessus, vous consentez à recevoir nos newsletters par voie
électronique.

Depuis la loi “informatique et libertés” du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un
droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez-vous adresser à contact@vakom.fr en précisant l’objet de votre demande.

Agenda

Brèves d'infos

Voir toutes les actualités >

L'équipe

  • Armelle LE CAUCHOIS

    Assistante Formation et Ressources Humaines, elle assure la préparation, le suivi administratif des formations, la publication des offres d’emplois, la réception des CV, le suivi du vivier RH, la passation et le décodage des tests. De 2001-2002, elle a travaillé pour une autre société de ressources humaines dans le domaine du recrutement.
    Titulaire d’un DESS en Ressources Humaines, elle rejoint l’équipe VAKOM Rouen en août 2003.
    Certifiée OPR® niveau 1

  • Caroline NIKOLIN

    Chargée de développement et de relation client, elle a rejoint Vakom en août 2017.
    Diplômée en communication, elle bénéficie de 17 ans d’expérience professionnelle, notamment dans les domaines de la communication, du développement commercial et de la formation.

  • Christine LOEVENBRUCK

    28 ans d’expérience dans les fonctions de consultante RH puis responsable de l’activité bilan de compétences d’une structure. Elle est arrivée chez VAKOM en 2013 et intervient notamment sur des activités de recrutement, évaluations et dans le domaine de l’orientation professionnelle : bilans de compétence, bilans de mobilité, VAE.
    Diplômée d’un DESS d’ergonomie cognitive et de psychologie du travail. Certifiée aux outils de personnalité : SOSIE, MBTI, 16 PF et aux inventaires d’intérêts professionnel : STRONG, LIMEF, horizons de carrière.
    Certifiée OPR 1 et 2

  • Clara EPIPHANE

    Consultante / formatrice. 13 ans d’expérience dans des fonctions commerciales et marketing dont plus de 5 ans en tant que dirigeante d’entreprise. Tournée vers l’action, elle intervient en conseil, formation et accompagnement dans tous les domaines de la vente et du marketing.
    Arrivée chez VAKOM Rouen en 2015.
    Thématiques spécifiques d’intervention : digitalisation à différents des process de l’entreprise, stratégie commerciale et marketing, techniques de vente, marketing RH, marque employeur,
    Certifié OPR® 1 et 3

  • Eugène DUMINY

    Plus de dix années de collaboration riche et fructueuse avec Vakom alors qu’il était responsable du Développement des Ressources Humaines au sein de la Chambre de Commerce et d’Industrie Seine Estuaire l’ont amené naturellement à rejoindre Vakom en novembre 2018.
    Il intervient en accompagnement Profession Manager et en formation. Diplômé d’un DESS en Ingénierie des Ressources Humaines à l’Université Catholique de l’Ouest à Angers, il a également occupé des fonctions de management opérationnel au sein de l’Armée de Terre durant huit années.
    Certifié PM – OPR® niveau 2 – Coach OPR®

  • Elodie BOIDIN

    Consultante Ressources Humaines. 10 ans d’expérience en ressources humaines principalement acquise au travers d’activités opérationnelles en entreprise, elle intervient notamment sur des activités de recrutement, évaluations et accompagnement opérationnel RH. Diplômée d’un master 2 en Management et développement RH de l’IGS Paris. Arrivée chez VAKOM Rouen en 2011
    Certifiée OPR® niveau 2

  • Isabelle BOULAIRE

    25 ans d’expérience dans l’accompagnement conseil en entreprises dont 10 ans réalisés chez Bossard-Gemini Consulting. Associée, membre du comité de direction VAKOM SAS, elle accompagne des dirigeants et leurs équipes sur les thématiques de stratégie et d’organisation, gouvernance, conduite du changement, gestion des ressources humaines et des compétences, qualité de vie au travail. Diplômée de l’ESCP. Arrivée chez VAKOM Rouen en 2000. Certifiée Pro OPR®

  • Julie GANTIER

    Diplômée d’un Master Manager du Développement des Ressources Humaines et forte de mes 14 ans d’expériences dans les domaines RH et Management, j’ai eu la chance d’intervenir dans différents secteurs d’activité tels que le BTP, l’industrie, le transport ou encore le service public. Les valeurs qui me correspondent le plus sont la bienveillance, l’authenticité et le partage, elles font parties intégrantes de mon quotidien et me permettront de vous accompagner pour vos besoins en Formation Management/RH & QVT/Communication/Développement professionnel, Recrutement & Evaluation, Conseil Opérationnel : Formation, Recrutement, Intégration, GPEC, Entretiens, Communication, Outils RH …
    Pour moi, le Sens de l’Humain représente la place que l’on donne à l’Humain dans une organisation, c’est voir l’Humain différemment et promouvoir l’Audace.
    Certifiée OPR® 1 & 3

  • Julie PLANQUOIS

    Consultante en orientation professionnelle, elle s’occupe principalement de cette activité de conseil au sein du Pôle Ressources Humaines de Vakom.
    Diplômée d’un Master en Psychologie du travail en 2008, elle a exercé en tant que Consultante en BC et en formation en ressources humaines.
    Certifié OPR® niveau 1

  • Laurielle LETEURTRE

    Diplômée d’un Master en Psychologie de l’accompagnement professionnel en 2016, ses compétences dans la clinique et le social lui ont permis d’intervenir dans un EHPAD auprès de salariés dans le domaine des risques psycho-sociaux, puis d’étendre sa polyvalence dans un centre de formation professionnelle continue avec des missions de bilans de compétences, d’entretiens professionnels, de recrutement et d’animation de formations. Elle intègre VAKOM en septembre 2018 pour participer au déploiement de l’activité de l’orientation professionnelle (bilans de compétences) et faire bénéficier sa polyvalence dans le pôle RH notamment.
    Certifiée OPR® 1

  • Marion BELLET

    Diplômée d’un master en management et développement des ressources humaines de l’école Sup des RH Paris, son expérience de RH généraliste au sein d’un groupe d’hôtellerie et restauration lui permet de couvrir les facettes du métier.
    Avec également des expériences dans les métiers du commerce et de la vente notamment, en PME et retail de luxe, elle intervient chez Vakom en formation, recrutement et conseil. Certifiée OPR® niveau 1 et 3

  • Odile NIVARD

    Consultante et formatrice spécialisée en GPEC, ingénierie pédagogique et e.formation, elle anime des formations de formateurs et tuteurs, intervient sur les thématiques d’ évaluation et gestion des compétences. Diplômée d’un DESS Administration et Gestion de l’Emploi, elle s’appuie sur 15 ans d’expérience chez Alliance 7 et à la Cegos.
    Arrivée chez VAKOM Rouen en 2008.
    Référente Profession Manager & Certifiée OPR® niveau 1

  • Pascal GALLIER

    Coach formateur. 18 ans d’expérience dans les fonctions commerciales et marketing dont plus de 10 ans en tant que manager. Tourné vers l’action, il intervient en conseil, formation et accompagnement dans tous les domaines du commercial et du management. Diplômé de l’Institut Supérieur de Développement et coach certifié. Membre du comité de direction VAKOM SAS. Arrivé chez VAKOM Rouen en 2007. Certifié OPR® niveau 3

Vos prochaines formations

Ressources humaines et compétences

Management

Performance commerciale

Certifications

Communication et développement professionnel

Qualité de vie au travail