2 jours pour une vision globale et passer sa certification
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Résultats de la recherche
2 jours pour savoir utiliser l'OPR dans sa pratique de coach
2 jours pour aider vos coachés à créer les conditions de la motivation
Et si vous utilisiez des méthodes de coaching pour aider vos interlocuteurs à utiliser au mieux leurs ressources ?
3 jours pour enrichir sa boîte à outils et mener un coaching complet
Le cheval comme révélateur de mon comportement et/ou de celui de mon équipe
Et si vous alliez plus loin dans l’évaluation des candidats que vous rencontrez ?
Et si vous deveniez coach interne pour mieux accompagner les collaborateurs ?
Révéler les besoins pour libérer les potentiels d’évolution - Restitution individuelle
Et si vous aviez autour de vous les relations que vous méritez ?
Et si vous pouviez décoder les gestes de votre interlocuteur ?
Et si vous osiez dire avec la voix et le corps ce que vous avez à l'esprit ?
Et si vous pouviez par votre image améliorer votre bien-être et votre communication ?
Et si vous développiez autour de vous un esprit positif basé sur la confiance ?
Et si vous aviez les ressources dont vous avez besoin ?
Pour passer du temps subi au temps choisi
Et si nous étions tous créatifs ?
Et si notre attitude face à un évènement avait le pouvoir de le transformer ?
L’impact de ses comportements sur celui des autres
Et si l’efficacité de vos collaborateurs dépendait de leur autonomie ?
Pour maintenir la cohésion de votre équipe
Et si le travail collectif d’une réunion devenait source d’efficacité ?
Et si vous utilisiez des outils simples et efficaces pour votre motivation et celle de vos équipes ?
Et si vous changiez de posture pour accompagner vos collaborateurs ?
Et si les différences de générations pouvaient être une richesse pour votre entreprise ?
Et si vous appreniez à conduire un projet autrement ?
Créer les conditions de l’engagement en individuel et en collectif
Et si vous aviez un outil d’analyse des compétences pour faire progresser vos clients, vos collaborateurs dans leur pratique managériale ?
Créer le mieux vivre pour réussir ensemble - Accompagnement conseil
Certification à l’utilisation de la méthode OPR® dans une animation collective
Savoir rendre un collectif encore plus agile (intelligence collective)
De la fonction technique à la mission encadrement
Et si vous aviez autour de vous les relations que vous méritez ?
« Pour passer du temps subi au temps choisi »
Et si vous souhaitez intégrer des process et des méthodes innovantes pour développer de nouveaux produits et services ?
Et si manager la qualité libérait les énergies ?
« Il n’y a pas de vent favorable au marin qui ne sait où il va »
Et si la performance de vos équipes dépendait de votre style de management ?
Parcours management
Et si vous faisiez adhérer un groupe de personnes pour atteindre un but commun ?
Faciliter vos prises de décision, en individuel et en collectif
Créer les conditions de l’implication en individuel et en collectif
Et si vous aviez les ressources pour cette capacité particulière d'adaptation ?
Développer la Cohérence et la Cohésion de son équipe
Organiser et tenir une réunion à distance : le meeting à l’ère des nouvelles technologies.
Réussir dans sa fonction de manager
« Changer c’est exister demain »
Être acteur de son bien-être et de celui des autres
Pour maintenir la cohésion de votre équipe
Une opportunité pour plus de proximité relationnelle
Faire du développement durable un élément différenciant pour demain
Pour s’adapter aux changements, développer performance et bien-être
Adopter les principes d’une négociation gagnant-gagnant
Facilitez vos prises de décisions
« Il n’y a pas de vent favorable au marin qui ne sait où il va »
Et si l’efficacité de vos collaborateurs dépendait de leur autonomie ?
L’Intelligence Collective au service de la Qualité de Vie au Travail
Prospecter par téléphone et gérer une relation client à distance.
La préparation prime l’action
Et si vous utilisiez des méthodes concrètes pour traiter l’agressivité ?
Et si vous aviez une méthodologie efficace et opérationnelle ?
Faire venir un client c’est 50% de la vente, que décidez-vous de faire des autres 50% une fois qu’il est entré ?
Accélérer sa démarche commerciale avec les réseaux sociaux
Appréhender l’environnement digital dans un contexte professionnel afin de mieux répondre aux enjeux de demain
L’art de conduire ses entretiens commerciaux et de révéler les besoins clients
A chacun son stress, à chacun ses remèdes avec la méthode OPR® Bien-être
Et si vous surpreniez vos clients grâce à votre sourire téléphonique ?
L’art de conduire ses entretiens et de révéler les besoins clients
L’art de conduire ses entretiens commerciaux et de révéler les besoins clients
Développer la qualité de vie au travail pour moi et mon équipe
Prendre soin des salariés et préserver ainsi durablement la performance globale de l’entreprise
Et si le recrutement était un acte de management à part entière ?
Et si l’entretien annuel devenait votre outil préféré de motivation ?
Faire de l’entretien professionnel obligatoire un outil au service du développement des compétences et de la performance de l’entreprise
Et si vous transmettiez vos savoir-faire en donnant envie ?
Savez-vous que votre savoir et votre expérience valent 1 000 fois plus qu’un livre ?
Digitaliser sa démarche globale de recrutement
Et si les entretiens annuels d’évaluation et professionnels devenaient vos outils préférés au service du développement des compétences et de la motivation ?
Faire de vos entretiens individuels et professionnels un outil au service du développement des compétences et de la performance de l’entreprise
Gagner en efficacité managériale et développer une culture commune
Et si vous aviez les ressources pour devenir acteur de votre métier ?
Et si vous aviez les ressources pour devenir acteur de votre métier ?